X

Télecharger l'application mobile

android

Merci pour le télechargement!!!

Crédit Gratuit

Télecharger sur Play store pour android Télechargement Directde l'application

CONCEPT

La société CISCO FINANCES veut permettre à la population togolaise d’acheter des biens de consommation ou des services sans devoir économiser pendant de très longues durées et lui permettre également de réaliser tous les projets qui lui tiennent à cœur sans payer au comptant et épuiser ses propres économie s car elle pourra échelonner le paiement sur la durée qui lui convient.

DOMAINES D’ACTIVITE

  • - Achats de biens consommables (high-tech, électro-ménager, informatique)
  • - Assurance auto ou moto
  • - Garantie logement

QUE PROPOSONS-NOUS?

CREDIGRATIS est un service créé dans le but d'accompagner les consommateurs à la recherche de facilitation de paiement dans l’achat des biens (high-tech, électro-ménager, informatique), d’assurance de véhicules et de garantie logement.

FONCTIONNEMENT

CISCO FINANCES signe un partenariat avec des magasins, supermarchés, sociétés d’assurance auto et agences immobilières. Les consommateurs qui ont besoin d’accompagnement, se rapprochent de nos agences ou remplissent en ligne un formulaire de demande, après s’être assurés que nous intervenons dans le domaine et avec les commerçants ou sociétés où ils espèrent faire leurs achats. Au regard des informations communiquées, nous leur donnons une réponse immédiate sur la "recevabilité" ou non du dossier. Si le dossier est finançable : la demande est prise en charge et analysée par un conseiller spécialisé qui reprendra contact avec le demandeur dans les 48 heures pour : Etudier les différentes possibilités qui s’offrent à lui.

  • > Le conseiller sur les démarches à suivre et l’orienter sur la meilleure offre correspondant à son projet.
  • > Une fois les démarches finalisées, nous versons directement aux commerçants ou à la société indiquée sous la forme d’un crédit affecté, la somme correspondant au prix des biens.

  • * Aucune transaction ne sera directement établie entre le demandeur et le financeur.
  • * Si le dossier n’est pas finançable en l’état, le demandeur est immédiatement informé.

HAUT